Maak een afspraak

Équipe

Notre équipe : un groupe de professionnels spécialisés.

Le travail d’équipe est très important pour nous. L’avantage d’une équipe pluridisciplinaire est que nous pouvons travailler de manière complémentaire. De cette manière, chaque patient peut bénéficier d’un dépistage et/ou d’un traitement optimal et ciblé.
Tous les membres de notre équipe sont de jeunes thérapeutes enthousiastes qui continuent à se former et à rechercher la qualité. 


Découvrez notre équipe

Sophie Donadi – Podologue

Diplômée de l’Artevelde Hogeschool de Gand depuis juin 2015, Sophie Donadi est titulaire d’un Bachelier en podologie. Sophie est en outre une passionnée de sport, d’où l’importance qu’elle porte à la santé et à la science. Elle est d’ailleurs elle-même une fervente athlète de fond. Son vif intérêt pour le sport l’a amenée à suivre diverses formations professionnelles consacrées notamment aux conseils pour le choix de chaussures (de sport), aux blessures (sportives) et à leur prévention.

Grâce à plusieurs stages en Belgique et à l’étranger (à Málaga en Espagne), elle s’est familiarisée avec différentes techniques de traitement par semelles orthopédiques et pourra ainsi vous conseiller et vous aider dans ce domaine.

Par ailleurs, Sophie travaille dans un autre cabinet privé, ce qui lui permet d’acquérir davantage d’expérience en matière d’affections de la peau et des ongles au niveau du pied.

Sophie est membre de l’Association Belge des Podologues (BVP-ABP).

Enya Voet – Ostéopathe D.O.

Depuis juin 2014, Enya Voet est diplômée de l’International Academy of Osteopathy. Dès l’obtention de son diplôme, elle a entamé une formation de trois ans en ostéopathie du sport. Son choix pour l’ostéopathie découle de son intérêt pour la santé, la science et le fonctionnement du corps humain. Parmi les divers aspects de l’ostéopathie, elle se concentre surtout sur l’influence de l’alimentation et les traitements en rapport avec le sport.

Dans sa jeunesse, Enya a pratiqué de nombreux sports (judo, équitation, tennis…) et c’est ainsi qu’elle a petit à petit contracté le virus du sport. Elle s’adonne désormais surtout à l’athlétisme, sport qu’elle pratique aussi en compétition. En tant qu’athlète de compétition, elle est bien placée pour connaître les effets auxquels est soumis le corps d’un sportif.

Enya travaille deux jours par semaine dans un autre cabinet et suit régulièrement des formations de spécialisation.

Enya est membre de l’Union Professionnelle d’Ostéopathie (UPOB -BVBO).

Ilse Demonie – Ostéopathe D.O.

Ilse a étudié avec Enya Voet à The International Academy of Osteopathy (IAO) de Gand et a obtenu son diplôme en juillet 2015.

Ses domaines d’intérêt sont la douleur chronique, les femmes enceintes et l’ostéopathie infantile. Elle a également l’expérience de donner des leçons de stabilité de base dans d’autres pratiques de groupe.

Elle est mère de deux enfants, dont les intérêts personnels sont une vie saine et équilibrée.

Elle tient des consultations le vendredi.

Jolien Kennis – Diététicienne

Jolien a obtenu en 2017 une licence en nutrition et diététique à la Haute école de Louvain-Limbourg. Jolien a une grande passion pour la nourriture saine et pour un mode de vie sain et sportif.

L’apprentissage tout au long de la vie est très important pour Jolien. En 2018, elle a obtenu son diplôme d’éducateur en diabète, a suivi une formation approfondie en nutrition sportive et continue à suivre d’autres cours. Ces dernières années, elle a principalement étudié l’alimentation émotionnelle et la nutrition à base de plantes.  Elle a acquis une expérience en tant que diététicienne pédiatrique en travaillant dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire d’Anvers en 2018-2019.

Jolien veut partager ses connaissances sur la nutrition avec tous ceux qui sont intéressés. Vous pouvez la contacter pour obtenir des conseils nutritionnels en cas d’obésité, de diabète, de maladies cardiovasculaires, de problèmes rénaux, de sport, de grossesse, etc. Elle aime également vous aider à adapter des habitudes alimentaires saines ou à vous débarrasser de la frénésie alimentaire et de l’alimentation émotionnelle. Jolien est à l’écoute de vos besoins et formule des conseils sur mesure, adaptés à votre mode de vie. Cette approche personnelle vous permet d’atteindre vos objectifs.

En plus d’être diététicienne indépendante, Jolien est également coordinatrice au sein de l’Association professionnelle flamande des diététiciens (VBVD).

Annelies Vanheer – Psychologue clinicien

Annelies a obtenu en 2009 un master en psychologie clinique et de la santé à l’Université catholique de Louvain.

Elle a acquis une expérience professionnelle dans divers domaines (soins aux toxicomanes, conseil aux personnes souffrant de handicaps visuels et mentaux, soins oncologiques et palliatifs, conseil aux personnes en surpoids, secteur médico-légal au sein du système judiciaire) et suit toujours une scolarité normale.

Elle est inscrite à la commission des psychologues, dispose du visa du SPF Santé publique et de la reconnaissance de l’agence de santé et de soins pour exercer sa profession de psychologue. Elle est membre de l’Association flamande des psychologues cliniques et du Cercle des psychologues de Louvain.

Dr. Kenneth De Wilder – Cardiologue

Dr Kenneth De Wilder a obtenu son diplôme de médecin à l’Université catholique de Louvain en 2011. En 2017, il a été reconnu comme cardiologue généraliste dans la même université. Ensuite il a suivi une formation complémentaire à plein temps en tant que cardiologue interventionnel à l’hôpital Imelda de Bonheiden d’août 2017 à août 2019. Il est actuellement membre du personnel du CHR Citadelle à Liège (centre cardiaque B3) en tant que cardiologue interventionnel. Cette activité à temps partiel est combinée avec une bourse de perfectionnement (advanced fellowship) « procédures complexes d’ICP et de CTO » avec le professeur Jo Dens à l’hôpital Oost-Limburg de Genk et un poste de consultant en cardiologie interventionnelle à l’hôpital Imelda de Bonheiden. Par l’intermédiaire de l’hôpital Imelda, il est également, avec le Dr Luc Janssens, responsable du dépistage cardiaque annuel de l’équipe A de l’équipe de football KV Mechelen.

 

Privacy Preferences
Wij gebruiken cookies op deze site om uw gebruikerservaring te verbeteren. Door op ‘Ok, ik aanvaard’ te klikken ga je akkoord met de gebruiksvoorwaarden van deze website.